Le Club Hippique de la Côte Basque sur le Bassin !

5 mars 2017 admin 0 Comments

Le week-end du 4 et 5 mars, les cavaliers du Club Hippique de la Côte Basque (CHCB) faisaient route sur le Bassin d’Arcachon ! L’équipe de CSO Amateur était présente à Lège Cap Ferret pour deux jours de concours, tandis que l’équipe de CSO – Hunter Club rejoignait Andernos le dimanche pour prendre le départ d’épreuves de saut d’obstacles en indoor.

Dans le manège d’Andernos, les couples emmenés par Géraldine ont brillé dans les épreuves club 2 et club 1. La club 2 est en effet remportée par Lucile en selle sur Nakyl du Lac, suivis à la deuxième place par Alexis et sa jument Tirade. Inès et Pépite se classent quatrièmes de l’épreuve alors que Mandine et Jalai emportent la cinquième place.Dans la club 1, le CHCB truste les quatre premières places avec de la première à la quatrième position Anthony et Tirade, Carla et Nakyl, Inès et Pépite et Jean et Balouquo.

Pour ces cavaliers, la prochaine échéance se déroulera à domicile avec un concours de Hunter et de dressage Club organisé à Anglet le dimanche 26 mars.

L’équipe de CSO Amateur n’était pas à l’abri de la pluie sur le beau terrain de Lège Cap Ferret. Les différents couples ont réalisé de très bons parcours, mais aussi des prestations plus … acrobatiques. Parmi les bons résultats du week-end, retenons les parcours sans faute de Julie et Beroy et Agnès et Shogun dans la préparatoire à 1,15m, les deux classements d’Audrey et Be One dans la vitesse et le Grand Prix à 1,10m, ou encore le joli parcours de Véronique et Fadoralda dans le Grand Prix à 1m.

Là encore, le prochain rendez-vous se jouera à domicile avec le CSO Amateur organisé à Anglet le dimanche 19 mars.

Leave a Reply:

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *