CSO Amateur Biarritz : des résultats bien arrosés !

11 novembre 2016 admin 0 Comments

Vendredi 11 novembre 2016, l’équipe de CSO Amateur participait au concours organisé par le Club Hippique de Biarritz. Sous la pluie automnale, les résultats ont été au rendez-vous !

Dans l’épreuve préparatoire à 1,15m, l’élevage d’Uhart est à l’honneur puisque Julie et son cheval Beroy d’Uhart, ainsi que Nina et Atalante réalisent de très bons parcours sans pénalité. Violaine et Toscane commettent une petite faute tandis qu’Agnès et Shogun bouclent ce parcours avec 8 points.

Suivait une épreuve préparatoire à 1m dans laquelle Audrey et Tenes, Véronique et Fadoralda et Johanna et Bingo sortent de piste sans pénalité. Coralie et Troubadour effectuent pour leur part un parcours à 4 points.

Enfin, dans le grand Prix à 1,10m, les deux cavalières engagées pour le CHCB figurent au classement à la faveur de bons parcours sans faute avec une 8ème place pour Audrey et Be One et la 9ème position pour Valentine et Sem Bam.

Si beaucoup de chevaux effectuaient là leur dernière sortie de la saison, certains participeront au concours du Téléthon le 27 novembre à Biarritz, ou à la dernière journée de concours de 2016 organisée par le CHCB le 11 décembre.

Leave a Reply:

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *